Lullaby Petit Interprète

Messages: 1 Points Musicaux: 30 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/12/2009 Age: 14
 | Sujet: Lulu-lala-byby.. ! Mer 24 Mar - 17:24 | |
| --------------------------------------------------------------------- PRESENTATION ---------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien les berceuses xD
Age ? 12 ans =)
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma meilleure amie du monde de la terre et du ciel ainsi que les étoile [...] Orchidée !
Pourquoi t'es-tu inscrit ici ? La même raison qua tous les autres membres
Tu fais de la musique ? Vii !
Si oui, de quel(s) instrument(s) ? Depuis quand ? Piano, 2 ans
Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, classique, parfois variété mais c'est rare
Tu préfère de la musique douce et calme ou de la musique rapide et forte ? Je pencherais sur la 1er proposittion
Tu préfère les chansons en anglais, en français, en espagnol ou en italien ? English, so and french !
Quel est ton groupe, ta chanteuse ou ton chanteur préféré ? Kyo !!!!!!! =D
Quand tu écoutes une chanson, qu'est-ce qui t'attire le plus ? Les paroles ? La musique ? Les paroles et le rythme aussi
Fais tu autre chose que de la musique ? Vii, Cinéma (club), et dessin.
As-tu des suggestions ou des remarques à faire sur Musik en Follie ? Rien, j'adooooooooore
|
|
Orchidée Admin

Messages: 35 Points Musicaux: 351 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 14 Localisation: Au pays des schtroumf !
 | Sujet: Re: Lulu-lala-byby.. ! Ven 26 Mar - 17:46 | |
| Bienvenue ! Bah heuu voiila, c'est tout.. xD
Bixxous ! |
|
Titetoile Modérateur

Messages: 8 Points Musicaux: 55 Réputation: 0 Date d'inscription: 15/12/2009 Age: 16
 | Sujet: Re: Lulu-lala-byby.. ! Jeu 8 Avr - 17:04 | |
| *Toujours en retard* Bienvenue  |
|